Les meilleurs mots les plus populaires de Santuy pour le statut FB, IG ou WA

Des militants couchés? Avez-vous besoin de mots pour créer une légende ou la partager? Ici, Jaka a préparé une collection de mots pour vous.

Tu fais partie des gens qui mentent? Avez-vous une philosophie de vie si vous n'êtes pas heureux, pas heureux? De même, le gang Jaka est également l'un des membres pléniers du santuy.

La vie ne peut pas être prise trop au sérieux, trop de problèmes auxquels vous devez penser par vous-même, trop de drame pour que vous puissiez jouer seul, détendez-vous, soyez simplement heureux.

Le problème est qu'il n'arrêtera jamais de venir, le drame de la vie n'arrêtera pas non plus de rouler, n'y pensez même pas trop.

Pour vous, adeptes de la philosophie de la vie santuy, cette fois Jaka partagera des mots santuy que vous pouvez utiliser pour vous rappeler que la vie n'est pas trop sérieuse, détendez-vous.

  • Les mots uniques de Santuy
  • Les mots courts de Santuy
  • Paroles de Sundanese Santuy
  • Les meilleurs et les plus populaires mots de Santuy (les derniers 2020)

    Pour ceux d'entre vous qui ont le vertige d'être chassés par des délais qui ne sont pas dépassés, ou peut-être que vous pensez toujours à la vie, vous voulez l'emmener là où les mots de cette citation santuy peuvent être apaisants pour vous.

    Les rangées de mots que Jaka a préparées peuvent également être partagées par les personnes les plus proches de vous, dites-leur si vous ne voulez vraiment pas être trop compliqué, voulez simplement aider.

    Vous n'avez pas besoin de beaucoup plus de temps, voici une collection de mots santuy que vous pouvez utiliser pour être une légende Instagram, le statut WhatsApp, etc.

    Santuy Words Quotes

    Pour ceux d'entre vous qui ont encore besoin de citations quotidiennes, voici une rangée de mots de citations de santuy que vous pouvez utiliser pour vous améliorer ou pour partager avec les autres.

    Hidup itu pusing kalo dipikirin! Jadi santai, walau pahit, nikmatin aja.Tenang aja santai, hidup itu menilai ujian dari usahanya, bukan dari hasilnya.

    Hidup itu pusing kalo di pikirin! Jadi santai, walau pahit, nikmatin aja.Kalah dan menang ditanggapi dengan santai. Tidak pernah sampai berlebihan. Harusnya kita pun dalam hidup seperti itu ya? Sedih dan bahagia, idealnya diterima dengan biasa-biasa saja. Nggak perlu sampai berlebihan.Jadilah orang santai dalam kesibukan tenang dibawah tekanan, optimis disetiap tantangan.Hidup itu santai aja, jalan aja jangan lari, karena hidup itu perjalanan bukan pelarian.Jadilah orang santai dalam kesibukan tenang di bawah tekanan, optimis di setiap tantangan.Hidup itu harus santai, semangat dan jangan mudah putus asa jika menghadapi permasalahan yang rumit.

    Tak ada kata ambyar untuk orang yang memiliki jiwa bar-bar.Semoga di bulan ini, jiwa raga dan otakku yang santuy bisa kuat menghadapi simulasi-simulasi dan tugas-tugas yang akan datang.Hadapi dan tanggapi dengan santai, hidup itu sudah perih gak usah ditambah lagi dengan kepedihan, tersenyumlah.Hidup itu harus santai, semangat dan jangan mudah putus asa jika menghadapi permasalahan yang rumit.Tenang aja santai, hidup ini memang bakalan penuh sama masalah, kalau nggak mau ada masalah ya nanti kalau udah pensiun hidup.Apapun yang hidup ini kasih kepada kita, ambil dan syukuri saja, masih baik dia mau ngasih.Kalau hidup nggak ada masalah, itu sama aja kaya sayur tanpa garam, hambar.

    Les mots uniques de Santuy

    Vous n'avez pas encore de partenaire? Santuy, gang Les mots simples santuy ci-dessous peuvent vous inciter à ne pas être trop triste et à ne pas avoir de partenaire.

    Ketika lagi PDKT dan ditolak sebelum nembak santuy!Mendung belum tentu hujan, dipacarin belum tentu dinikahin.

    Dia tidak meninggalkanmu, Allah yang jauhkan dia darimu karena allah tahu dia ngga pantes buat dapetin kamu, SantuyKamu terlalu santuy untuk aku yang terlalu bar-bar.Hidup itu bawa santai aja, Nggak usah terlalu sensi ngadepin pertanyaan "kapan kawin" Bales aja dengan senyum, "kemaren udeh".Sejauh apapun mengejarnya. Jika memang tidak berjodoh lantas mau bilang apa. Yogi Natasukma Pergi ke Solo, terus ke Belgia. Meskipun jomblo, aku tetap bahagia.Single bukan berarti selalu kesepian dan punya hubungan bukan berarti selalu bahagia. Santuy, aja.I m single, and I m happy.

    Aku jomblo supaya kamu pacarin, jadi kapan mau nembak aku?Jones itu kepanjangan dari jomblo with happiness.Kalau sejak single kamu sudah bahagia, untuk apa kamu mempertahankan hubungan yang tidak bahagia?Lebih baik single tapi banyak yang peduli, daripada memiliki pasangan tapi rasanya kayak sendirian.Buat apa iri sama truk yang gandengan, kalau Ferrari aja kelihatan keren sendirian.Seorang yang single diciptakan bersama pasangan yang belum ditemukannya. Santai aja dulu.

    Les mots courts de Santuy

    Besoin de mots courts qui conviennent à une légende de photo de vacances, ou également au statut WhatsApp, vous pouvez utiliser les mots que Jaka a préparés ci-dessous.

    Gapapa kalau kamu bohongin aku, kan nanti kamu kena azab. Aku si santuy.Santai! Hidup itu jangan dipikirin jon. Tapi dinikmati.Hidup itu jangan dibikin susah. Mudah kok, kurangin ngeluh banyakin santuy.Santai, hidup itu simpel, cuma manusianya aja yang ribet.

    Kecil diajarin sopan dan santun, gede diajarin _so fun_ dan santuy.Hidup itu pusing kalo dipikirin! Jadi santai, walau pahit, nikmatin aja.Santai itu adalah hidup yang paling berharga.Hidup itu santai, tapi pasti.Tuhan bersama orang-orang yang jiwanya santuy.Hidup itu jangan dibikin susah. Mudah kok, kurangin ngeluh banyakin santuy.Santai aja, hidup itu dinamis. Dulu kau dikasihi, besok kau dibenci. Begitu sebaliknya.Jangan jadi orang yang hobinya mikirin masalah, santuy aja nanti juga pergi sendiri masalahnya.

    Kamu tahu kenapa aku bisa bahagia seperti sekarang ini? Bukan karena aku banyak uang, tapi karena aku santuy.Kalau ada yang bilang kaum rebahan nggak bisa sukses, santuy nggak usah dipikirin, ayo rebahan lagi.Kalau orang-orang ribut liat kamu tidur terus, bilang aja kalau kamu lagi mengejar mimpi.

    Paroles de Sundanese Santuy

    Vous voulez écouter des mots santuys Sundanais à partager avec des amis ou peut-être que votre béguin est Sundanais? Ici, Jaka a préparé tous les mots Sundanais pour vous. Il y a aussi du sens.

    Tetep seuri sanajan hate nalangsa adalah ciri-ciri jalma anu hebat, santai we lur. Continuez à rire même si le cœur est coupé sont les caractéristiques des gens formidables, détendez-vous simplement Bro.

    Lamun hirup ulah lempeng-lempeng teuing meni jiga jidar.

    La vie n'est pas trop droite comme une règle.

    Ek sakumaha wae beuratna pagawean, bakalan hampang lamun henteu di pigawean.

    Peu importe la lourdeur du travail, il sera léger si vous ne travaillez pas dessus.

    Hirup mah ulah loba gaya gaya tapi kudu loba duit.

    La vie n'a pas beaucoup de style, mais elle a beaucoup d'argent.

    lamun loba nu nanya iraha rek nyusul kawin? Bejakeun, da urang mah teu ngilu balapan, naha kudu nyusul sagala?

    S'il y en a beaucoup qui demandent quand ils veulent dépasser le mariage? Dis juste que je ne suis pas dans la course, pourquoi dois-tu tout doubler?

    Terus uing kudu kitu, terus uing kudu kieu. Terus we terus-terus, emang uing teh tukang parkir?

    Ensuite, je dois, je dois le faire. Alors, tout le temps, je suis un garagiste?

    Emang bener hirup teh kudu kuat, naha uing kudu nambulan semen kitu? Santuy we lah.

    C'est vrai que la vie doit être forte, dois-je aussi cacher du ciment? Détendez-vous, s'il vous plaît.

    Tadina ek mandi, pas ngaca eh manis keneh, ah tamas we.

    J'allais prendre une douche, quand je l'ai regardé, c'était encore doux, il suffit de me laver le visage.

    Hirup mah tong loba teuing dipikiran, cukup ku dilakonan.

    La vie n'est pas trop pensée, faites-le.

    Lamun masalah hirup geus karasa beurat sabeurat-beuratna, tindihan ku bantal lantas pake keur sare.

    Si les problèmes de la vie sont déjà aussi lourds que possible, écrasez avec votre oreiller et continuez à utiliser pour le coussin de couchage

    C'est une collection de mots santuy que vous pouvez utiliser pour être utilisé comme légende sur les médias sociaux, le statut ou tout simplement pour lire comme motivation.

    La vie n'est en effet pas à prendre trop au sérieux, gang, ne pensez pas à tous les problèmes avant d'arriver au palais, détendez-vous, il y aura aussi une issue.

    J'espère que les informations que Jaka a partagées cette fois sont utiles pour vous tous, et à bientôt dans les prochains articles.

    Lisez également des articles sur Words ou d'autres articles intéressants de Restu Wibowo .

    Articles Connexes